Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Guiard 2012
8 juin 2012

Réponse aux Parents d'élèves de René Caillé

A l'attention de Madame THIRION et des représentants des parents d'élèves au Conseil d'école René Caillé à Pont l'Abbé d'Arnoult.
 
    Madame,
 
    J'ai pris connaissance du message par lequel vous attirez mon attention sur l'état de l'école publique de votre commune. J'avais déjà pu constater de visu, au cours de mes déplacements à Pont l'Abbé, le délabrement de la façade, ce que j'avais profondément déploré.
    Il est en effet inacceptable de laisser se détériorer une école publique, sauf à choisir de la placer en situation de faiblesse vis-à-vis des établissements privés concurrents.
 
    J'ignore l'avis des commissions chargées d'en contrôler la sécurité au regard des normes en vigueur, mais je considère comme tout-à-fait légitime votre souci d'être totalement informés de l'état réel de cet établissement et de son devenir.
    Je m'engage donc, en fonction du mandat qui me sera confié par le suffrage universel, à intercéder en faveur de votre demande.
 
    Veuillez agréer, Madame, et transmettre aux représentants des parents d'élèves au Conseil d'école, l'expression de mes salutations les meilleures.
 
Jacques GUIARD
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Jacques Guiard 2012
Publicité
Archives
Publicité