Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Guiard 2012
8 juin 2012

Réponse à l'USR-CGT 17

             Monsieur le Secrétaire général,

             J’ai pris connaissance avec attention de votre courrier du 18 mai dernier qui expose les propositions de la CGT « pour sortir de la crise et développer des décisions qui favorisent le social au détriment de la spéculation financière », afin de répondre à l’exigence de changement.

             Je vous exprime mon accord avec ces orientations et vous précise que le programme du Front de Gauche, l’humain d’abord, dont je suis le porteur sur la 5ème circonscription, dans la campagne pour les élections législatives, est de nature à répondre aux attentes des retraités dont votre organisation est la porte-parole.

             Je vous prie de croire, Monsieur le Secrétaire général à mon attachement au progrès social et démocratique et vous adresse mes salutations les meilleures.

Jacques GUIARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Jacques Guiard 2012
Publicité
Archives
Publicité